Rampant de toiture dans les Hauts de France

La Supafil Loft 45 est une laine blanche spécialement développée pour l'isolation des combles perdus et rampant de toiture. Cette laine permet de préserver les principes de base que sont le confort, l'environnement et les économies de coûts.

La Supafil Loft est une laine à souffler pour l'isolation des combles perdus avec les meilleures performances au sein des laines minérales lambda 0.045 W/mK à 12kg/m3. La Supafil Loft est exclusivement soufflée via un réseau d'installateurs professionnels agrées ATG.

Bon pour l'environnement

La laine minérale de verre Supafil Loft est un produit isolant durable fabriqué à partir de 70% de verre recyclé sans addition de produit chimique. Supafil Loft est livré dans un emballage comprimé et ne génère aucun déchet. L'isolation avec la Supafil Loft contribue fortement à la réduction des émissions de CO2. Supafil est en outre 100% recyclable.

Prestations thermique et acoustique constantes

La laine minérale de verre Supafil Loft a une valeur lambda déclarée de 0.045 W/m.K. En outre, le niveau d'isolation est maintenu et ne va pas diminuer. Au cours de la vie de la maison, la performance thermique et acoustique de la Supafil Loft restent inchangées.

Garantie hydrofuge

La laine de verre Supafil Loft est hydrofuge. Le comble perdu va continuer à respirer et la laine permet le passage de la vapeur d'eau de l'intérieur vers l'extérieur. La Supafil Loft n'offre pas non plus un terrain fertile pour les moisissures et les bactéries.La Supafil Loft peut être soufflée sur le sol des combles perdus sans utilisation d'une membrabe si le sol du grenier est fabriqué avec des plaques de platre Knauf, du béton ou des panneaux en bois sans ouvertures.

Garantie d'une excellente qualité d'air interieur

La laine de verre Supafil garantit une excellente qualité d'air intérieur pour votre habitation :

  • Elle n'émet qu'une très faible quantité de COV (Composés Organiques Volatiles).
  • Formaldéhyde : quantité inférieure à la limite des 10 microns g/m3
  • Total des composés organiques volatiles : quantité inférieure à la limite de 1000 microng/m3 aprés 3 jours et 100 microns g /m3 aprés 28 jours

Le Certificat Eurofins, label de confiance reconnu mondialement, prouve cette performance exceptionnelle et la confirme avec la médaille d'Or remise à Knauf Insulation.

Confort d'été

La laine minérale de verre Supafil Loft contribue aussi à améliorer le confort d'été en empêchant la chaleur de l'extérieur de pénétrer dans votre habitation.

Investissement abordable et rentable

Les hautes performances thermique de la laine minérale de verre à souffler Supafil Loft contribuent à diminuer votre facture d'énergie et en font un choix idéal pour l'isolation des maisons passives.

Insensible au vent

La laine minérale de verre Supafil Loft est insensible au vent, même aux rafales pouvant atteindre 130 km/h.

Garantie incombustible

La Supafil Loft a la plus haute classe de résistance au feu A1. Idéale pour l'isolation des combles perdus.